Tipster : comment choisir le meilleur ?

0
438
tipster

Comment reconnait-ont un bon tipster ?


Si vous choisissez de suivre un tipster, ce dernier déterminera directement votre rentabilité. C’est pourquoi il est essentiel de bien le choisir. Donc comment reconnaitre un bon d’un mauvais ? Tout d’abord, il faut savoir qu’environ 95% d’entre eux ne sont pas compétents.

A lire aussi : Pronostics de Presse

 

Ce qu’il faut regarder chez un tipster


Tout d’abord, commencez par regarder son bilan. C’est en fait un document qui va reprendre l’historique de ses paris afin que les gens puissent suivre son évolution et ses résultats. Ainsi, il est préférable de compter au moins 500 paris sur son bilan afin d’avoir plus de recule sur ces derniers.

Suite à cela, il faut bien sur commencer à se pencher sur son ROI. Il sera intéressant de creuser un peu plus loin à partir d’un rendement de 5%. Si vous trouvez cela il faudra passer à l’étape suivante qui est la vérification du bilan.

A lire aussi : Tipsters sur Blogabet, trouvez le bon

 

Comment vérifier la véracité du bilan de votre tipster ?


La première méthode consiste à voir si le tipster est vérifié par une société (il existe des sociétés spécialisées dans la vérification et dans la conformité des bilans). Cependant, c’est assez rare. D’autres, postent leurs paris Blogabet. Sur cette plateforme, il n’est pas possible de tricher. Ainsi, si votre tipster est présent sur cette plateforme, les paris auront alors forcement été postés avant le match et ses résultats seront donc vrais.

La deuxième méthode pour contrôler un bilan est d’échanger avec des personnes qui suivent ce tipster. Ainsi, elles pourront aisément vous dire si oui ou non, le bilan reflète bien ses réels compétences. Il faut cependant trouver des parieurs qui le suivent et avoir également confiance en leurs dires.

La dernière possibilité est de faire la vérification par vous même. Ainsi, suivez le tipster et ses pronostics pendant un mois. Misez de faibles sommes ou faites du factice afin de vous rendre compte par vous même s’il correspond à vos attentes ou non.

 

Conclusion


Pour conclure, il faut idéalement un tipster qui a au moins 500 paris sur son bilan, qui a un ROI d’au moins 5% et que ce dernier soit confirmé. Vous pouvez toutefois allier les trois méthodes. Vérifiez le tipster et suivez le quelques temps afin d’affirmer ou non ses compétences. Vous devez faire ce travail le plus minutieusement possible au risque de perdre vos billes. Enfin, choisissez un Tipster qui correspond à votre profil et aux risques que vous souhaitez prendre.

 

A lire aussi : Gagner aux paris sportifs : les deux aspects

 

 

Sources complémentaires

Leave a reply