Rémunération sur le bouche à oreille ?

0
746
bouche a oreille

Introduction


Dans cet article, on va parler d’une récente application qui vous propose une rémunération parfois conséquante ! Votre job ? Recommander !

NosRezo est une Application qui permet à ses affiliés de toucher légalement une rémunération en faisant de simples recommandations dans les secteurs suivants:

Alors, vous allez peut être me dire que vous ne connaissez pas ou que très peu de professionnels et que par conséquent, ce n’est pas faire vous. Et bien si, car les professionnels sont recensé sur l’application directement, vous n’avez plus qu’a choisir !

La rémunération


Avant l’aspect financier, Nosrezo c’est d’abord la satisfaction de rendre service à vos proches où à vos connaissances en leur recommandant le meilleur professionnel. Donc, fini les arnaques, les malfaçons, le s chantiers non aboutis, les retards….Nosrezo ne travaille qu’avec de bons professionnels… et ils ont intérêt à le rester.

Grâce à Nosrezo, chacun d’entre nous peut légalement devenir apporteur d’affaires occasionnel et ce, sans rien changer à son quotidien et bien sûr sans changer de travail ! Dans le but d’avoir une rémunération supplémentaire.

► Une simple mise en relation immobilière peut vous rapporter 571 € en moyenne !

rémunération-nosrozeo-entreprise-française

Sur Nosrezo, vous pouvez toucher une rémunération :

► avec vos propres recommandations

►  avec les recommandations de vos filleuls

rémunération-stratus-française-nosrezo

Comment ça marche ?


C’est le bouche à oreilles nouvelle génération qui arrondit les fins de mois! Elle à d’ailleurs été créée  en 2015 par une startup 100% frenchy.  C’est pourquoi, aujourd’hui, elle a dépassé les 50000 affiliés et  les 1000 partenaires en mai 2017 et ce, sans faire de publicité ! La rémunération est certainement responsable de ce succès. Vous n’aurez donc aucun mal à trouver des professionnels dans votre secteur. Ce type de démarchage peut également vous apporter d’autre opportunité.

L’application s’adresse aussi bien aux particuliers de 18 à 99 ans qu’aux professionnels du secteur de l’habitat (Travaux – Financement – Immobilier – Services comptables). Une aide précieuses pour vous aider à gérer votre argent.

Les Affiliés Nosrezo peuvent toucher une rémunération en faisant des recommandations.

Les Professionnels Partenaires Nosrezo gagnent de nouveaux clients via les recommandations des affiliés. Fini les frais de publicité puisque les affiliés la font pour eux !

 

 

Sources complémentaires :

Leave a reply