Qu’est ce que le Cash Out de paris ?

0
961
Qu'est ce que le Cash Out ?

Qu’est ce que le Cash Out ?

Arrivé sur le marché français en 2017, il est présent à l’étranger bien avant cela. Mais qu’est ce que le Cash Out ? Ce procédé vous permet d’assurer vos paris en cours. En effet, en choisissant d’activer cette fonction, vous avez la possibilité de récupérer une partie du gain sans attendre la fin de la rencontre. Ce gain est calculé automatiquement par votre bookmaker et évolue au fil de la rencontre en fonction de sa tournure. Le Cash Out peut se décliner de deux manières différentes.

  • Limiter les pertes : vous le savez, les pertes font partie du jeux mais diminue grandement votre ROI. C’est pourquoi, comme en Trading, il peut être intéressant de « couper une position ». Ainsi, si la rencontre ne tourne pas dans le bon sens, vous pouvez limiter les pertes potentielles.
  • Assurer des gains : Dans le cas inverse, si la rencontre était bien partie mais que le vent tourne, vous pouvez assurer une partie des gains en utilisant le Cash Out. Bien sûr, les gains seront plus importants si la rencontre est terminée.

Comment procéder ?

En deux mots donc, le Cash Out est un garde fou permettant de jouer la sécurité plutôt que la rentabilité. En effet, bien que couper vos positions limite les pertes, cela limite également les gains et donc votre rentabilité. C’est donc un procédé à utiliser avec parcimonie.

Disponible sur la plupart des disciplines, il se limite en revanche au types de paris les plus répandus (vainqueur, nombre de buts ou encore, score exact). A noter que vous pouvez utiliser le Cash Out a la fois sur des paris simple mais également sur des paris combinés.

Pour ce faire, le bookmaker signale si le paris est éligible ou non. Il est interessant de savoir que le Cash Out peut se faire avant même le début de la rencontre. Si l’effectif de l’équipe change au dernier moment, l’option peut s’avérer interessante. Cependant, attendez vous à des coûts supplémentaires.

Sources complémentaires

Avatar

Leave a reply