Pronostics de presse : une bonne opportunité ?

0
341
pronostics de presse

Faut-il suivre les pronostics de presse pour gagner ses paris sportifs ?


Dans cet article, nous allons parler des pronostics de presse. En effet, la presse, qu’elle soit sur papier, en audio ou encore sur internet propose de nombreux pronostics sur bien des ports. Cependant, sont ils valables et si oui, comment s’y retrouver ? C’est ce que nous allons voir.

 

Ou trouver des pronostics de presse ?


Comme dit précédemment, la presse est partout. Donc, par conséquent, les pronostics de presse sont également partout. Par exemple, l’émission de radio RMC Pronostics en propose. Et bien qu’elle soit spécialisée dans le football, elle en délivre sur tous les sports. Cette émission regroupe des anciens sportifs et experts du milieu. De ce fait, les pronostics sont souvent qualitatifs.

Cependant, les plus accessibles et faciles à trouver sont sur internet. Parmi eux il y a par exemple turbo.fr (pour les courses de chevaux) ou encore qui parier. com pour le football.

 

Comment savoir s’ils sont bon ?


Des pronostics de presse, il y en a des centaines, voire des milliers qui apparaissent chaque jours. Donc comment savoir lesquels sont bons et lesquels ne le sont pas ? Comme pour la sélection d’un Tipster, la presse doit tenir un bilan détaillé de son historique. Ce dernier doit répondre à deux critères.

  • Le nombre de paris
  • Le retour sur investissement

 

Idéalement, le bilan de la presse que vous aurez choisi, devra avoir au moins 500 paris à son actif avec au minimum 5% de ROI. De manière générale, sur le long terme, un ROI de 5% est très bon, pronostics de presse, ou non.

De plus, le bilan doit être véritable. Si le bilan est bon mais qu’il n’est pas certifié, cela perdra bien entendu, tout son intérêt. Cependant, ils ont là un avantage, ils sont suivis par beaucoup de personnes et donc le bilan est souvent véritable. Assurez vous d’ailleurs que la personne qui publie les pronostics soit la même que sur le bilan.

A lire aussi : Tipster : comment choisir le meilleur ?

 

Faut-il suivre les pronostics de presse ?


Il existe bien de façon de parier. Ainsi, que vous choisissiez de suivre un Tipster, de suivre des pronostics de presse ou de faire votre propre pronostic, il faut avant tout que cela vous corresponde. Cependant il y a un point négatifs à soulever. Ces derniers étant très largement diffusés, cela engendre plus de parieurs. De ce fait, les cotes des bookmaker s’ajustent et la valus disparait peu à peu.

 

 

Sources complémentaires 

Leave a reply