Page de Vente : 3 structures qui vendent

0
60
page de vente

Vendre avec votre page de vente

Une page de vente a un rôle déterminant dans le succès d’un business en ligne. En effet, elle joue le rôle de commercial dans votre entreprise. Elle va vanter les bienfaits de votre produit et souligner les problèmes qu’il pourra résoudre. Plus votre produit est ciblé et demandé, plus votre argumentaire sera précis et impactant. Dans cet article, nous allons voir 3 structures de page de vente qui vendent bien.

Structurez vos pages

  • La page de Storytelling

Comme son nom l’indique, vous allez créer votre page de vente autour de votre histoire. Ainsi, vous pourrez démontrez comment vous avez réussis à résoudre vos problèmes avec tel produit ou tel solution. Par conséquent, vous allez créer une certaine proximité et empathie avec vos clients qui comprendront que vous connaissez leurs problèmes. Vous savez les résoudre et votre produit est celui qu’il leur faut. Ce type de page de vente a généralement un bon taux de conversion et attire des prospects très qualifiés.

  • Une page « simple »

C’est le modèle de page de vente le plus couramment utilisé. En effet, très basique, il vous permet de mettre en avant et de manière très claire (liste à puce par exemple), les avantages de vos produits ou services. Vous leurs montrez simplement qu’ils pourront réellement aider vos clients. Ajoutez y également des témoignages pour souligner l’efficacité de vos produits.

  • La page d’imagination

Ici, votre page aura pour objectif de faire imaginer des potentiels résultats à vos prospects. Ainsi, leur imagination fera le travail. Votre page de vente sera là pour guider leur imagination et prouver que votre produit pourra leur permettre d’atteindre les résultats imaginés. Ce type de page fonctionne généralement plutôt bien si vous parvenez à bien orienter l’imagination de votre prospect.

Sources complémentaires


Rejoignez Nous sur Messenger

Et laissez nous vous Guider vers Votre Indépendance Financière


Leave a reply