iGraal, le site de cashback qui vous aide à payer moins chers

0
119
iGraal

Le cashback ? C’est quoi ?

Si vous n’avez jamais entendu parler de ce mot, vous serez content d’être tombé sur cette page! Le cashback, comme son nom l’indique « retour de cash », vous permet de récupérer une partie de l’argent que vous avez dépensé. Ainsi, sur un achat que vous auriez effectué sur une boutique en ligne, vous pouvez retrouver entre 1 et 7% du montant sur votre cagnotte (iGraal en l’occurence).

L’objectif en vous remboursant une partie de vos achats est d’augmenter votre pouvoir d’achat. De plus, les plateformes comme iGraal vont généralement un peu plus loin que le « simple » cashback qui est déjà très intéressant en soi. En effet, la plupart proposent également des codes promos et des coupons à imprimer pour réaliser des économies directement en magasin lorsque vous faites vos courses. Le tout bien sûr, gratuitement et sans abonnement. Merveilleux n’est-ce pas ?

iGraal, l’un des leaders du marché

Si nous vous parlons d’iGraal dans cet article c’est qu’il s’agit de l’un des leaders sur le marché du cashback. En effet, il offre la possibilité d’obtenir un cashback avec près de 5000 marchands ! Vêtements, aménagement, électronique, animaux etc… vous n’avez que l’embarras du choix !

De plus, le fonctionnement est ultra simple. Il suffit de se rendre sur iGraal, de s’inscrire et de vous rendre chez le marchand en passant par iGraal. Une fois que vous achetez vos produits, votre cashback se mets directement en route vers votre cagnotte. Il existe même une application qui vous permets de ne jamais oublier votre cashback. En effet, si vous vous rendez directement chez le marchand, l’application vous enverra une notification pour vous dire que ce marchand est un partenaire d’iGraal et qu’alors, vous avez la possibilité d’activer votre cash back.

Maintenant vous vous demandez peut être comment se rémunère ce site ? Ce n’est ni plus ni moins que du marketing d’affiliation. Lorsque vous passez une commande chez un marchand, iGraal perçoit une commission et la partage avec vous. Ce n’est pas plus compliqué que ça et c’est pour cela que la plateforme est entièrement gratuite.

S’inscire sur iGraal

Source complémentaire

Leave a reply