Gagner de l’argent en dormant c’est possible ?

0
1128
gagner de l'argent en dormant

Peut-on vraiment gagner de l’argent en dormant ?

C’est le fantasme de beaucoup de français. Beaucoup en rêve mais très peu le font. Certains disent même qu’il est impossible de devenir riche, si vous ne gagner pas d’argent pendant vos nuits de sommeil. Une chose est sûr, c’est qu’internet rend ce fantasme “accessible” à tous. Dans cet article nous allons voir comme il serait possible de gagner de l’argent en dormant.

Après tout, est-ce si compliqué que cela ? L’objectif est de mettre ne place des systèmes, qui vous apporteront de l’argent pendant que vous ne travaillerez pas. Ainsi, ces revenus passifs, vous feront gagner de l’argent, en dormant, en étant au cinéma et autres. Donc la question serait plutôt, quel est le système à mettre en place pour gagner de l’argent en dormant.

Un système qui ne dort pas

Comme dit précédemment, c’est sur internet que cela se passe. Lorsqu’un commerçant ferme sa boutique le soir, il stop les rentrées d’argent. Avec internet, un bon business et les bons outils, les internautes viendrons vous voir 24/7.

  • Un écosystème web

L’objectif est de mettre en place des produits et / ou des offres à vendre. Si vous n’avez rien à vendre, vous ne rentrerez pas d’argent. Il peut s’agir de produits physique (e-commerce), d’infoproduit (ebook, formation vidéo, podcast …). Proposer des choses qui aideront votre audience cible.

  • L’audience

Ici, l’objectif est de vous faire connaitre afin de créer et fidéliser une audience autour de vous et de votre projet. Pour cela vous avez deux solutions. La première, longue mais gratuite consiste à vous developper par vous même. Pour cela, publication d’article et usage des réseaux sociaux sont la pour vous aider. La seconde, rapide mais payante, la pub (Google, Facebook, Youtube …).

  • La conversion

Tout l’objectif de cet étape consiste à amener votre audience, sur votre site ou votre boutique pour leur présenter vos produits et les faites passer à l’achat. Pour ça, afficher des prix cohérents et n’hésitez pas à offrir des bonus qui aiderons à la conversion.

L’autre système qui ne dort pas

Si vous n’avez pas l’âme d’un entrepreneur, vous pouvez toujours envoyer votre argent travailler pour vous. Pour cela, vous pouvez opter pour des SCPI, qui vous délivreront des parts de loyers ou encore des actions à dividendes qui vous détacheront des dividendes tous les mois, trimestre ou semestres en fonction de la société sur laquelle vous investissez.

Si la création de business en ligne est la plus rapide pour vous permettre de gagner de l’argent en dormant il ne faut pas oublier que cela vous demandera quelques mois avant d’avoir vos premiers revenus.

Sources complémentaires

Le Guides des Investissements

26 Investissements passés au crible avec un gestionnaire de patrimoine

Nous n’avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée, vous allez recevoir votre guide.
Avatar

Leave a reply