Fournisseur européen dropshipping

0
96
fournisseur européen dropshipping

Choisir un fournisseur européen de Dropshipping

Lorsque l’on fait du Dropshipping, le choix du fournisseur est essentiel. Choisir un fournisseur européen de Dropshipping peut être très interessant. En effet, ce dernier est responsable de la qualité des produits ainsi que de la production et de la livraison. Autrement dit, si vous choisissez mal votre fournisseur, vous pourriez avoir des produits de mauvaises qualité, qui pourraient arriver en retard, et en mauvaise état. Par conséquent, votre boutique peut être rapidement compromise.

Choisir un fournisseur européen vous permettra d’avoir des délais de livraisons correct, à savoir 2, 3 jours. Ce n’est pas a prendre à la légère car Amazon à habitué les clients à voir leurs colis arriver très rapidement. Si votre fournisseur est en Chine et qu’il n’a pas d’entrepôt en Europe, les délais de livraisons de 3 à 4 semaine feront littéralement fuir vos prospects.

Quelques fournisseurs

Si vous êtes décidé à sélectionner un fournisseur européen de Dropshipping, il en faudra un qui convient à vos besoins. Pour ce faire voici une petite liste :

  • AliExpress

Oui, AliExpress n’est pas européen. Cependant, l’entreprise dispose d’entrepôts en Europe, qui permettront de limiter vos délais de livraison. Alibaba est dans la même situation.

  • BigBuy

Bien que cette société soit en Europe, elle ne propose pas encore énormément de produits. Elle devrait toutefois bien plus se developper à l’avenir.

  • BrandsDistribution

Si vous souhaitez vous lancer dans les vêtements, voici un bon fournisseur. Les produits sont conçus et expédiés depuis l’Italie ou l’Allemagne.

  • Etsy

Cette plateforme est intéressante puisqu’elle propose des produits artisanaux fait mains et de bonne facture.

  • SaleHoo

Ici il ne s’agit pas d’un fournisseur. En revanche, cette plateforme recense des grossistes et des fournisseurs Européen de Dropshipping. Service payant mais intéressant.

  • Ecopresto

Jeune société française, le nombre de produit est encore assez faible mais vous pourriez tout de même y trouver votre bonheur. Le made in France est une tendance e-commerce très fleurissante.

  • CdiscountPro

Réel base de données comprenant énormément de produit et de référence, travailler avec CdiscountPro peut être très intéressant.

Sources complémentaire

Le Guides des Investissements

26 Investissements passés au crible avec un gestionnaire de patrimoine

Nous n’avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée, vous allez recevoir votre guide.

Leave a reply