Formation dropship hacking – la meilleur formation ?

0
1494
formation Dropship hacking

Mis à jour le 24/07/2019

La formation Dropship Hacking est-elle vraiment la meilleure formation e-commerce ?


Si vous vous intéressez au dropshipping et que vous souhaitez vous former, vous êtes sans doute déjà tombé sur la formation Dropship Hacking de Franck Hourbe. Beaucoup disent que c’est sans aucun doute la meilleure formation en dropshipping de toute la francophonie. Dans cet article nous allons vous donnez notre avis sur la question.

Développée par Franck Hourbe, entrepreneur et professeur en université, elle vous permet de développer un business e-commerce de A à Z mais pas seulement. Là ou la plupart des formations du domaine s’arrêtent, celle ci va encore plus loin. En effet, la fiscalité et les statuts juridiques par exemple sont des sujets qui ne sont que très rarement abordés lors de formation en ligne. Dans la formation Dropship Hacking et pour Franck Hourbe c’est la pierre angulaire de toute entreprise digne de ce nom.

A lire aussi : Shopify Instagram, combo ultime du dropshipping ?

Créer un business e-commerce avec la formation Dropship Hacking


L’énorme différence que fait cette formation en comparaison des autres est que son approche est complétement différente. En effet, là ou la plupart des formations vous montrent comment “mettre en vente des produits”, vous aborderez ici des méthodes de couplage, du marketing pure, de la publicité sur toutes les plateformes possibles et quand en faire, la psychologie du client etc.

En fait, si la formation Dropship Hacking est décrite comme la meilleure de toutes la francophonie c’est pour une raison. Elle ne vous apprend pas à faire du dropshiping. Elle vous apprend à devenir un web entrepreneur complet qui sait quoi faire et comment faire. De ce fait, la réussite de votre entreprise et de votre évolution professionnelle en générale est donc bien plus prometteuse.

Le formateur et le contenu


Point de vue contenu et méthode d’apprentissage, il n’y a absolument rien à redire. Le contenu est extrêmement qualitatif et le fait que Franck Hourbe soit un professeur d’université professionnel fait qu’il a une pédagogie en or. De ce fait, la compréhension des informations est très facile et l’implémentation se fait naturellement.

De plus, la formation Dropship Hacking vous apporte un maximum de solutions pour développer votre business. Tout à été prévu pour mettre à votre disposition tous les outils et toutes les informations nécessaire à la réussite de votre projet.

A lire aussi : Blog ecommerce : 5 avantages

Conclusion


Des formations dropshipping, nous en avons essayé plusieurs. Cependant, la formation Dropship Hacking mérite bien le “titre” de meilleure formation e-commerce de toute la francophonie. En plus d’offrir un maximum de contenu, elle s’offre le luxe d’être à un tarif inférieur aux autres “formateurs” e-commerce. Ainsi, vous gagnez sur les deux tableaux. De plus, n’oubliez pas que notre partenariat avec Franck Hourbe nous permet de vous offrir une réduction de 194,5€ !

Sources complémentaires

Avatar

Leave a reply