Faire du Dropshipping avec Aliexpress

0
277
Faire du Dropshipping avec Aliexpress

Comment Faire du Dropshipping avec Aliexpress en 2019 ?

Aujourd’hui, le e-commerce et le dropshipping séduisent de plus en plus de web entrepreneur. Cette activité est en effet plutôt intéressante puisqu’elle vous permet de commencer à vendre sans avoir de stock. Pour ça, il vous faudra choisir des fournisseurs. Dans cet article nous allons voir comment faire du Dropshipping avec Aliexpress, l’un des principaux fournisseurs.

Bien que le Made In France prend de plus en plus d’ampleur, le marché asiatique n’a pas encre finit d’inonder le monde avec ses produits. De plus, les tarifs très faibles vous permettent de proposer des produits avec une marge intéressante. Si en plus, vous marketer vos produits et créez votre propre marque autour, vous pouvez réaliser de jolis profits. Comme ci cela ne suffisait pas, passer par Aliexpress est devenu ultra simple. Ainsi, sans connaissances techniques, vous pouvez commencer à vendre rapidement.

Le combo Shopify + Oberlo

Si vous vous demandez comment faire du Dropshipping avec Aliexpress, ne cherchez plus. En effet, Shopify associé à l’extension Oberlo est le moyen actuel le plus simple de vendre leurs produits sur votre boutique. En effet, grâce à celle ci, vous pouvez, en seulement quelques clics, importer les produits directement sur votre boutique.

Ainsi, une fois que vous avez créé votre boutique en ligne, vous pouvez, en quelques minutes proposer des dizaines de produits et donc l’alimenté. Comme vous pouvez le voir, faire du e-commerce en 2019 est devenu vraiment « simple ». Si vous décidez de vendre des produits depuis aliexpress, cela ne vous prendra pas beaucoup de temps pour les mettre en place. A noter que si vous souhaitez vraiment faire du Dropshipping avec Aliexpress, il faudra prendre en compte un délai de livraison qui peut aller jusqu’à 3 semaines.

Sources complémentaires

Leave a reply