Crypto monnaie gratuite, comment les obtenir ?

0
133
crypto monnaie gratuite

Comme faire pour obtenir des crypto monnaie gratuite ?


Les crypto-monnaies ont apporté avec elles leurs lots d’innovations. Aujourd’hui il est même possible d’obtenir de la crypto monnaie gratuite. Dans cet article nous allons voir quelques solutions vous permettant d’obtenir quelques coins gratuitement.

Si certaines options sont occasionnelles, d’autres sont de réels investissements. Voyons donc ensemble, les différentes options qui s’offrent à vous.

 

Les solutions pour obtenir de la crypto monnaie gratuite 


Coinbase

Aujourd’hui Coinbase est l’une des sociétés les plus reconnues dans le milieu des cryptos. Elle a su simplifier les procédures au maximum, séduisant ainsi, un large public. Cependant, la plateforme vous permet de gagner de la crypto monnaie gratuite de 2 façons.

  • Le parrainage : Invitez des gens à s’inscrire sur Coinbase et vous toucherez gratuitement 10$ de Bitcoin par personne. De son coté, la personne s’inscrivant, touchera également 10$ de Bitcoin. A noter que la prime se débloque lorsque la personne invitée a acheté pour l’équivalent de 100$ en crypto-monnaie sur la plateforme. Si vous souhaitez vous inscrire sur Coinbase et gagner vous aussi 10$ de Bitcoin gratuitement c’est par ici :

S’inscrire sur CoinBase et gagner 10$ de BTC

 

  • Coinbase Earn : Il y a peu de temps, Coinbase à mis en place Coinbase Earn. Ce coté de la plate-forme vous permettra de gagner de la crypto monnaie gratuitement. En suivant des cours sur ces dernières, vous serez récompensez. Oui, vous apprenez et Coinbase vous récompense pour ça. Nous vous conseillons de lire notre article sur ce sujet, Coinbase Earn.

 

Les Airdrops

Ce procédé a pour but d’engendrer une certaine vague de « hype » autour d’un projet. Ainsi, en échange de partage sur les réseaux sociaux par exemple, vous recevez la dite crypto monnaie gratuitement. Cela peut également se faire en échange de petits services comme de la traduction de texte par exemple.

 

Les masternodes

Ici, il s’agit plus d’un « placement ». Certaines Crypto évoluent grâce à la preuve de travail (POW, Proof of work via le minage). D’autres évoluent par la preuve d’enjeu, la POS (Proof of stake). Ces dernières, peuvent être stockées sur des Masternodes. Ainsi, si vous investissez dans des crypto POS, vous pourrez, plutôt que de les laisser dormir dans votre portefeuille, les faire travailler au sein d’un masternode (MN).

Par conséquent, vous serez récompensés en crypto monnaie gratuite. Nous ne rentrerons pas dans le détail ici, mais en bref, vos cryptos travaillont pour le MN et elles génereront des récompenses. Certaines récompenses sont d’ailleurs très intéressantes (près de 100% de rendement). Si vous souhaitez en apprendre plus, nous vous conseillons de lire notre article dédié aux Masternodes. Il existe de plus en plus d’acteurs français sur la scène des Masternordes, dont par exemple la société Westake.

 

Le Cashback

De plus en plus courant sur les achats en ligne, le cash back vous permet de récupérer une partie de la somme que vous avez dépensé. Par exemple, sur Business Itinéraire, pour chaque formation acheté, vous récupérer 15% du prix de la formation, c’est le Cashback.

Il existe des sociétés qui mettent également cela en place pour les crypto. Ainsi, la société Wirex, vous propose une carte bancaire. Vous alimentez cette carte avec des euros et chaque fois que vous utilisez votre carte, vous touchez un Cashback générant des crypto monnaie gratuite (du Bitcoin en l’occurence).

 

Obtenir de la crypto monnaie gratuite c’est possible !


Comme vous le voyez, des solutions pour gagner de la crypto monnaie gratuite il en existe plusieurs. Si vous n’avez pas énormément de moyen à investir dans cet actif ou que vous n’avez pas assez confiance, c’est une bonne solution pour commencer à en accumuler. C’est gratuit donc autant en profiter.

 

 

Sources complémentaires :

Leave a reply