Complément de revenus : 2 accès direct

0
303
complément de revenus

Créer un complément de revenus pour vivre mieux

C’est le rêve de beaucoup de français que d’avoir un complément de revenu afin d’augmenter sa qualité de vie et pourquoi pas, par la suite, quitter la rat race. Toutefois, les « Idées Miracles » et les « Formules Magiques » pullulent sur internet. En partant de ce constat, il est parfois difficile de démêler le vrai du faux. Aussi, nous vous proposons 2 axes complètement different afin de vous créer un vrai complément de revenu.

Complément de Revenu : 2 Itinéraires direct !

Le e-commerce

Forcement le e-commerce arrive en tête de liste puisqu’il s’agit d’un dès domaines qui explose le plus à travers le monde. Cela s’explique simplement. Créer une boutique et vendre peut se faire en quelque heures seulement, et sans aucune connaissance techniques. Quelques logiciels et quelques petites manip vous permettent de mettre sur pied une boutique viable et dans les règles.

Le revers de la médaille en revanche vous remets les pieds sur terre. Si lancer un e-commerce est simple, devenir e-commerçant est une autre paire de manche. C’est un métier et comme tout métier, il doit s’apprendre. De l’optimisation de la boutique, au tracking en passant par le marketing ou la gestion entrepreneuriale, il y à beaucoup de chose à savoir pour se démarquer de la masse. Cependant, bien qu’un commerce peut aisément vous générer un complément de revenu, il peut également largement remplacer, et même surpasser très largement votre salaire. Prenez le temps de vous former pour agir efficacement, intelligemment et ainsi, gagner du temps et de l’argent pour réussir.

Prestation de Service Digitaux

Là encore, c’est un excellent moyen, si ce n’est le meilleur pour gérer un complément de revenus. La plupart des PME n’ont ni le temps ni les compétences pour s’occuper de leur web marketing. Pourtant, cela pourrait faire considérablement évoluer leur chiffre d’affaire.

Les grandes entreprises de web marketing proposent généralement des prix très élevés pour ce type de prestation. Là où vous pouvez vous démarquer, c’est qu’en tant que petit entrepreneur, vous n’avez pas les frais des grosses agences. Ainsi, vous pouvez proposer des prix bien plus serrés. Par exemple, la gestion d’une page Facebook peut se facturer 500€ par mois. Multiplier l’opération et votre complément de revenus deviendra votre gagne pain.

Sources complémentaires


Rejoignez Nous sur Messenger

Et laissez nous vous Guider vers Votre Indépendance Financière


Leave a reply