Coinbase Paypal, la nouvelle alliance Cryptoactu#3

0
165
coinbase PayPal cryptoactu

Utilisé Paypal sur Coinbase pour acheter vos crypo-monaies


Il y a quelque jours, Coinbase annonçait l’arrivée de Paypal comme nouveau moyen de paiement et de transfert d’argent pour les canadiens. A noter que cette option était déjà disponible aux Etat-Unis et plus récemment en Europe.

L’objectif de Coinbase est d’ajouter le plus de moyens de paiement et de retrait au fil du temps. Ceci, afin de soutenir l’échange des crypto-monnaies. Par ailleurs, la plateforme voit également son nombre de crypto-monnaies croitre toujours plus. En effet, si au début il n’était possible d’acheter que du Bitcoin, du Litecoin et de l’Ethereum, aujourd’hui il possible d’acheter 13 cryptos différentes.

Ainsi, l’association de Paypal et Coinbase facilitera et apportera d’avantage de confiance aux nouveaux utilisateur. La plateforme de crypto-monnaies veut en effet rendre accessible les cryptos au plus grand nombre. Ceci est bien visible avec donc, l’association de Paypal mais également et surtout avec la mise en place de Coinbase Earn.

 

Pourquoi utiliser Coinbase et Paypal ?


Coinbase a été l’un des précurseurs dans le milieu. En effet, créé en 2012, c’est l’une des premières entreprises a avoir proposé des services liés aux crypto-monnaies. Ainsi, avec ses différents services (plateforme d’exchange, Wallet, trading, services aux entreprises acceptant les crypto-monnaies comme moyens de paiement etc..), elle a su se faire une place de choix sur le marché mondiale.

La liaison de Coinbase et Paypal ne pourra qu’amplifier ce phénomène. Coinbase est devenu un « reflex » pour guider ceux qui souhaite investir pour la première fois dans les crypto-monnaies. Ainsi, en 2018, la plateforme a attiré plus de 20 millions de nouveaux utilisateurs à travers le monde.

La principale raison de son succès est sa simplicité qui séduit et convient extrêmement bien au grand public. A noter que l’interface des autres exchange est autrement plus compliqué (offrant toutefois plus d’options). Si vous souhaitez vous lancer dans le monde de la crypto-monnaie, nous vous conseillons alors d’utiliser Coinbase (et PayPal).

A lire aussi : Carte VISA Coinbase

 

 

Sources complémentaires 

Leave a reply