Carte Coinbase : désormais disponible en France

0
213
carte coinbase

La carte Coinbase via Visa


La carte Coinbase du leader américain des plateformes d’échange de crypto-devises n’était réservée qu’aux utilisateurs basés au Royaume-Uni. Désormais, elle est disponible dans plusieurs pays européens, dont la France. Ainsi, les habitants de l’Espagne, de l’Allemagne, de l’Italie, de l’Irlande et de la Hollande pourront désormais utiliser et dépenser leurs crypto-monnaies simplement.

De plus, ils ont développé une application dans le but d’aider leurs clients à mieux gérer leur argent et leurs dépenses. Coinbase Card est dores et déjà disponible sur IOS et Androïd. Ainsi, vous pourrez sélectionner les Wallet à utiliser lors de vos dépenses.

La carte coinbase est donc la première carte de débit a être directement liée aux crypto-monnaies. Cela vous permettra de dépenser directement les fonds et plus-values générés par vos coins. En effet, avant la création de cette carte, si vous vouliez dépenser vos coins il fallait charger une certaine quantité de ces derniers quelques moments avant l’achat.

 

Inscrivez vous sur CoinBase 

 

Faciliter l’utilisation des crypto-monnaies avec la carte Coinbase


Cette carte représente donc une petite révolution dans le monde de la crypto-monnaie. Vous pouvez ainsi dépenser ou même retirer de l’argent via des distributeurs avec votre carte. De plus, vu qu’il s’agit d’une VISA elle est compatible chez tous les commerçants.

Conçu pour être extrêmement facile à prendre en main, le PDG de Coinbase U.K s’amusait à dire que vous pouvez désormais payer vos cours en Bitcoin et tout de suite après, vous payez un café avec vos Litecoin. Merci l’application !

A lire aussi : Payer en Bitcoin sur Amazon

 

Le challenge


Le monde des crypto-monnaies ne convertie pas tout le monde et ne fait pas l’unanimité. Le challenge que va surement relevé la carte Coinbase est de faciliter l’adoption des crypto-monnaies par le grand public. Elle devrait en effet, combler un peu plus le fossé entre les devises fiduciaires et les devises numériques.

Coinbase travaille d’ailleurs depuis longtemps sur ce sujet. La plateforme Coinbase elle-même se veut très facile d’utilisation et la branche Coinbase Earn va également dans ce sens. La carte Coinbase n’est donc qu’une suite logique des ambitions de l’entreprise.

De plus, pour créer cette carte, l’entreprise s’est entourée d’acteur financier connus et réguliers. Ainsi, elle s’est associée à PaySfae Financial Services Limited qui est une société de paiement autorisée par la Financial Conduit Authority du Royaume-Uni (FCA).

A lire aussi : Coinbase Earn : apprendre et gagner des crypto-monnaies 

 

 

Sources complémentaires

Leave a reply