Business rentable : 2000€ par mois pour 1h de travail par semaine, c’est possible ?

0
255
business rentable

Lancer un business rentable et peu chronophage

Lancer un business rentable c’est le souhait de beaucoup de personnes. En effet, de plus en plus de gens ont la volonté de développer un petit business qui leur permettra de générer un complément de revenus ou de carrément les faire vivre et ainsi, quitter la rat race. Toutefois, cela demande du travail, de la patiente et de la persévérance.

Cependant, n’existerait-il pas un moyen de developper un business rentable qui ne demanderait que quelques heures par semaine ? Généralement, cela à tendance à être étiqueter comme arnaque. Après tout, nous avons toujours appris que l’argent était corrélé au temps de travail… Bien sûr, c’est ironique. Internet vous permet de décorréler vos revenus de votre temps de travail et vous permet même de gagner de l’argent en dormant !

Le Coaching fait sa révolution

Voilà, vous avez la réponse, il s’agit de coaching. Depuis quelques temps, le sujet est en pleine révolution. Le coaching est devenu un business rentable, peu chronophage et dans l’air du temps. Pourquoi ? Simplement car la société de consommation pousse les personnes à vouloir tout avoir et tout de suite. C’est l’effet Amazon. Le coaching intervient directement dans ce créneau puisqu’avoir un coach permet au client d’avoir toutes les réponses à ses questions.

La conséquence direct est que le client peut continuer son évolution, le coach l’aidant à franchir les obstacles et ceux, en y passant seulement quelques heures par mois. Nous avons donc vue que le coaching n’était pas un business très chronophage, toutefois, quand est-il du « business rentable » ? L’avantage d’exercer dans ce domaine est que les prestations peuvent facilement se vendre de plusieurs centaines d’euros à plusieurs millier d’euros par coaching ou par mois. Ainsi, avoir une poignée de clients pourraient suffire pour vivre une tout autre vie.

Sources complémentaires


Rejoignez Nous sur Messenger

Et laissez nous vous Guider vers Votre Indépendance Financière


Leave a reply