Bonne affaire immobilier : comment la trouver ?

0
124
devenir rentier avec l'immobilier bonne affaire immobilier

Peut on vraiment trouver une bonne affaire en immobilier ?

Lorsque l’on parle d’investissement immobilier, l’une des questions qui revient le plus est : comment dénicher une bonne affaire? D’abord, c’est quoi une bonne affaire ? Tout le monde s’entend sur le fait que c’est un bien immobilier qui est rentable. C’est à dire que, non seulement, il s’autofinance mais que en plus, il dégage du cashflow positif.

C’est pourquoi, pour arriver à ce résultat, il faudrait modifier légèrement cette question. Ainsi, au lieu de demander comment trouver une bonne affaire en immobilier, il serait préférable de demander comment créer une bonne affaire en immobilier ? Voyons cela ensemble, dans cet article.

Comment créer une bonne affaire ?

Nous rentrons maintenant dans le vif du sujet. Comme vous le savez, le critère principal qui va déterminer si c’est une bonne affaire en immobilier ou non, c’est le prix. Ainsi, vous devrez déjà connaitre en détail, les chiffres inhérents au logement. Pour cela, nous vous renvoyons à notre article traitant le sujet, devenir rentier, mode d’emploi. Vous y trouverez un récapitulatif du processus d’achat. Vous saurez également comment procéder si vous souhaitez devenir rentier immobilier.

Une fois que vous avez tous les chiffres en main, vous êtes capables de déterminer si oui ou non, c’est une bonne affaire. Si ce n’est pas le cas, la solution tient en un mot : la négociation. Plutôt, faire une offre d’achat agressive. Cependant, beaucoup n’osent pas proposer des offres agressives qui leur permettraient d’obtenir un bien très rentable. Que faut-il comprendre par offre agressive ? -30 voire – 40%. Dans tous les cas, si le bien n’est pas une bonne affaire en immobilier, vous n’achèterez pas. Cependant, il existe quelques petites astuces à connaitre. Pour les connaitre, je vous invite à visionner cette web-conférence gratuite.

Sources complémentaires

Leave a reply