Bitcoin investir simplement en 2019

0
298
bitcoin investir en 2019

Se positionner sur le Bitcoin et Investir dessus en 2019


Depuis le début d’année, la crypto-monnaie maitresse reprend massivement de l’intérêt. Par conséquent, beaucoup veulent se positionner dessus. Se positionner sur le Bitcoin et investir dessus pour en tirer un maximum de profit est l’objectif de beaucoup d’investisseurs. Cependant, se positionner sur le marché des crypto-monnaies comporte des risques.

Pour se faire, dans un premier temps, n’investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Cependant, le risque n’est pas uniquement lié à une forte volatilité. En effet, les plateformes subissent occasionnellement des attaques de hackers dérobant ainsi des petites fortunes. Cependant, rassurez vous, certaines plateformes telles que Coinbase sont très sécurisées. Certaines crypto-monnaies, baptisées « shit-coin » sont vouées à arnaquer les investisseurs. C’est pourquoi se positionner sur le Bitcoin et investir dessus revient à se positionner sur une crypto-monnaie « refuge ».

A lire aussi : Coinbase, comment investir simplement ?

 

Comment investir sur le Bitcoin ?


En matière de crypto-monnaies, le moins que l’on puisse dire c’est que vous avez l’embarras du choix. Cependant, se positionner sur le Bitcoin est assez simple. En effet, l’une des plateformes les plus réputées, Coinbase, vous permet d’en acheter et d’en sécuriser de manière très simple. Toutefois, si vous souhaitez investir dans d’autres crypto-monnaies vous devrez alors vous diriger vers d’autres plateformes. A partir de là, c’est plus compliqué car les interfaces sont plus complexes.

Pour faire simple et si vous débutez, nous vous conseillons d’utiliser Coinbase afin de vous positionner sur le Bitcoin et investir dessus. Concrètement, vous devrez ouvrir un compte et vérifier votre identité. Pour cela, vous devrez fournir certains documents afin de certifier votre identité et votre résidence. Une fois les documents vérifiés par l’équipe Coinbase, vous pourrez transférer des euros vers votre portefeuille.

A lire aussi : Fiscalité Crypto monnaie : ce qu’il faut savoir avant d’investir !

Achetez vos Crypto-Monnaies sur Coinbase (10$ offert avec ce lien)

 

 

Sources complémentaires :

Leave a reply